Demande d'adhésion alliance univers LIBRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'adhésion alliance univers LIBRA

Message par MrDock le Mar 4 Juil - 12:27

Pseudo IG : Mr Dock et IR : Benjamin 31 ans

- Classement (   économie / militaire / recherche ) : 699 / 440 / 613 classement général : 634

- Position : 8:177:4

- Pourquoi nous ?:
La description de votre alliance m'a bien plus, ça à l'ai sympa et je pense que l'ambiance doit être bonne et de plus j'ai comme voisin Hironii et je n'ai jamais eu de soucis avec lui donc c'est bon signe^^

- type de jeu ( mineur; raideur)? :
Je suis assez polyvalent, je me base sur une bonne défense pour avoir la paix, on va dire que je fais un peu de raid "opportuniste" d'inactif, des explorations (c'est un peu le loto^^) et je ne cherche jamais à recycler les flottes des autres, je suis un joueur plutôt prudent.

- Ce que vous pouvez nous apporter :
Je suis assez présent en terme de connexion, je suis prêt à faire du commerce, discuter avec les joueurs de l'alliance et les aider si besoin.

- horaire de connexion ?:
Plusieurs fois par jour toute la semaine, je suis assez présent

- Motivation :
Je souhaite plus d'interactions avec des personnes, discuter, s’échanger des ressources et des blagues^^

- Expérience antérieur :
Première expérience sur Ogame mais je joue beaucoup à des jeux de stratégies / gestion : CIV VI, heart of Iron IV, Steel Division, ...

As-tu rencontré des problèmes avec d'autres joueurs depuis ton arrivée sur l'univers ? :
Alors je me suis fait attaqué une fois mais c'est devenue par la suite un allié^^ mais il s'est fait recyclé sa flotte par un très fort et après ça a été l'engrenage des raids contre lui et il a déco mais moi sinon a part de l’espionnage contre moi c'est plutôt calme au moins ça me fait un peu de cristal^^

Pourquoi nous LRDP et pas une autre alliance ? :
Comme je le disais plus haut vous semblez une alliance sympa, actif et pas trop belliqueuse

As tu discord ? Non

Bonne journée

MrDock

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut